imagi LEO nation
Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
Ce site est sécurisé
Chez imagiLEOnation
Agrandir la carte
  2-274 blvd Maple Grove
J6N 1L3
Beauharnois
QC
Canada
 
Vign_Floral-Tranquillity-Header
 
Vign_Floral-Tranquillity-Header
 

Merci pour vos commentaires

Seules les adresses courriels LÉGITIMES ( email ) seront acceptées.
Les adresses erronées seront automatiquement rejetées par le système.
Les commentaires anonymes ne sont pas les bienvenus
même s'ils sont de nature positive.

Assurez-vous que vos écrits ne sèmeront pas la controverse qui risque d'offenser les gens qui ont une opinion différente.
Le système capte temporairement l'adresse I.P. de votre ordinateur.

Pour publier vos commentaires

Vous désirez commenter le site ?
Alors, rédigez-le directement ci-dessous en allant sur
" Écrire un commentaire "

Le Livre d'Or
ane
03/08/2020 14:27:22
Je suis toujours dans une grande tristesse. Je ne n'arrête pas de pleurer. Liliane était une femme et une epouse formidable. Nous devions fêter nos 60 ans de mariage de mois ci.Elle est partie en 20 minutes suite à une crise cardiaque.Je vous remercie toutes et tous de vos témoignages se sympathie. vous pouvez éventuellement me contacter. claude.cavallari@wanadoo.fr Vos messages me feront du bien
Johanne HB
29/07/2020 10:09:58
Bonjour, à quand dans "hommage aux disparus" notre chère Lilymage ??? Amicalement, Johanne Hauber-Bieth
ML23
28/07/2020 07:19:12
Bonjour, j'ai réalisé deux sites et celui-ci est formidable. Mes félicitations.
cavallari claude
23/07/2020 14:39:44
Je tiens à vous remercier toutes et tous pour les hommages rendus a ma tendre Epouse qui m'a quitté Je suis terriblement bouleversé et j'ai bcp de mal à m'en remettre. Nous allions fêter nos 60 ans de mariage le mois prochain. C'était une femme adorable. Claude CAVALLARI Mari de Liliane ( Lilymage)
Gisèle Langlois
15/07/2020 15:28:41
En hommage à la disparition si soudaine , de notre chère Liliane Cavallari . J'envoie toutes mes condoléances à son mari Claude et ses enfants . Croyez que je suis de tout cœur près de vous , par la pensée . J'ai beaucoup de peine d'avoir reçu cette triste nouvelle , à laquelle je ne m'attendais pas du tout . Liliane restera dans mon cœur , mais elle nous manque déjà hélas ! Reposez en paix chère amie .....mais pourquoi être partie si vite ?? Mes amitiés sincères et virtuelles à votre famille .. Bon courage à vous tous ....sachez que nous vous accompagnons dans votre douleur . Nous ne nous connaissions pas de " visu " ....mais nous avons eu beaucoup d'échanges Liliane et moi ...les diapos qu'elle avait réalisés avec mes photos de voyages , resterons pour moi un souvenir impérissable de son amitié . Je vous embrasse à tous . Gisèle Langlois .
Lise
15/07/2020 09:06:00
Nombre d'années à recevoir tous tes beaux pps...dans ma boîte courriel, et si peu de temps que j'ai eu à partager avec toi en courriel...Ma belle Lily, j'ai eu juste le temps qu'il faut pour apprendre à t'apprécier...MERCI pour ça... Toi, tu vas beaucoup manquer... et tes diaporamas qui étaient toujours plein d'optimismes et de beauté... Ton nouvel UNIVERS...sera comblé de BONHEUR de t'avoir avec lui...Merci d'avoir été mon Amie.... Je t'embrasse bien fort de là où tu es...
balcon60
15/07/2020 09:00:24
Quelle triste nouvelle ! un deuil de plus dans la grande famille des diaporamas ! Elle va beaucoup nous manquer ! j'appréciais ces créations pleine de douceur maintenant elle est avec les anges. Toutes mes plus sincères condoléances à toute sa famille et repose en paix Liliane ! Tu es partie trop vite !
Réginald
14/07/2020 19:23:47
Liliane et moi nous étions « rencontrés virtuellement » en 2008, alors que je commençais à créer mes propres diaporamas et nous avons continué d’échanger et de partager nos créations. Lorsque les œuvres de Liliane, toujours soigneusement documentées et présentées, arrivaient dans nos messageries, elles procuraient à bien du monde des moments de ce que j’appellerai des « petits bonheurs ». Dans la vie, les petits bonheurs sont souvent plus importants que les grands car ils sont plus nombreux et arrivent plus fréquemment. Merci pour ton temps et ta générosité, Liliane. Il y aura maintenant une grande absente dans nos messageries. Repose en paix.
lilymage
24/06/2020 21:02:48
Merci Léo pour avoir mis en diaporama ce très beau poème du regretté Serge Hanna. Le texte est très émouvant et ta mise en page très sobre s'accorde parfaitement ainsi que la musique. Bonne journée à toi et à Pierrette, Avec toute mon affection.
imagiLEOnation
14/06/2020 13:00:31
Merci pour votre gentil commentaire. Pour répondre à votre proposition de changement de la date qui figure sur certains diaporamas d'occasion de Fêtes du début d'une année, il ne m'est pas possible d'altérer d'aucune façon les dates de ces diaporamas qui n'ont pas été créés par moi-même. Ce sont des PPS uniques créés spécifiquement pour une occasion spéciale. Les concepteurs qui affichent sur mon site ne reprennent jamais un ancien diaporama en changeant sa date de sa création pour l'afficher à nouveau sur le site. Ce sont des œuvres uniques et dans les années qui suivent, ceux et celles qui affichent sur mon site préfèrent avec raison, de créer quelque chose de différent. Merci, Léo
first prev 1 2 3 4 5 ... next last
Créer un site avec WebSelf
© 2010