imagi LEO nation
Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
Ce site est sécurisé
Chez imagiLEOnation
Agrandir la carte
  2-274 blvd Maple Grove
J6N 1L3
Beauharnois
QC
Canada
 
Vign_Floral-Tranquillity-Header
 
Vign_Floral-Tranquillity-Header
 

Merci pour vos commentaires

Seules les adresses courriels LÉGITIMES ( email ) seront acceptées.
Les adresses erronées seront automatiquement rejetées par le système.
Les commentaires anonymes ne sont pas les bienvenus
même s'ils sont de nature positive.

Assurez-vous que vos écrits ne sèmeront pas la controverse qui risque d'offenser les gens qui ont une opinion différente.
Le système capte temporairement l'adresse I.P. de votre ordinateur.

Pour publier vos commentaires

Vous désirez commenter le site ?
Alors, rédigez-le directement ci-dessous en allant sur
" Écrire un commentaire "

Le Livre d'Or
bleuelavande
13/09/2020 10:01:43
bonjour,un ami cher a mon coeur m'a transmis un poème de LISE TARDIF j'aime la poèsie,j'enai composé mais ma santé n'est pas au top ,je ne peus marcher toute seule pour le moment alors je prends plaisir à lire ceux des autres . en poesie je suibleuelavande j'ai compose 45 poems mais mon bras droit foulé c'est pas pratique,un beau merci
Jine DANGORE
03/09/2020 09:28:04
Bonjour, Texte de PIERRETTE ! quelles merveilles ! c'est un réel plaisir de les lire merci Ainsi, j'aimerais les enregistrer, je n'ai pas trouvé lle moyen de le faire . Bien cordialement, portez-vous bien.
bernarda
30/08/2020 11:14:22
Bonjour Pierrette et Léo, merci de recevoir mon courriel. Je suis Bernard Archambault ami de Patricia Loiseau (décédée en 2018). Je me sens bizard de vous écrire pour vous faire une demande svp. Mari-jo m'a informé le 18 juillet du décès de Liliane Cavallari. J'avais écrit à Liliane pour lui souhaiter de bonnes vacances le 7 juillet et le 8 elle m'a répondu aussitôt. Ma demande est que j'aimerais avoir une image (une photocopie) de cette très bonne personne qu'elle était. Je profite pour dire que votre site est fabuleux et très agréable à visionner et à trouver des pps que j'avais égaré dans mon ordi. Merci à vous deux pour tout ce beau travail.
papyrus
13/08/2020 10:40:04
Bonjour Monsieur Cavallari, j'ai lu que les messages vous feront du bien, alors...je vous écris quelques mots. On ne sait jamais ce qui apaisera la peine, il semble que chacun peut découvrir des ressources, j'espère que les vôtres vous mettront du baume au cœur. Je crois savoir que vous lisez, à mon sens ce n'est pas une échappatoire, en revanche, la lecture est un autre moment, c'est comme être ailleurs, alors lisez ce qui vous fait envie. Aussi, continuez à prendre soin de vous, je veux dire par là, tous les bons produits qu'utilisent les hommes pour se raser, se toiletter le visage, prendre un excellent café. Votre fille a besoin de vous comme vous avez besoin d'elle. Quand elle cuisine, c'est pour faire plaisir à vos papilles, et vous y avez encore droit. Je sais que ce message ne parle pas de Liliane, à en lire sur Lilymage et sur Rayon de Soleil de l'Enfant Étranger, il est évident que c'est une femme d'exception, mais qui de mieux que vous pour nous conter comment a vécu cette Dame.
ane
03/08/2020 14:27:22
Je suis toujours dans une grande tristesse. Je ne n'arrête pas de pleurer. Liliane était une femme et une epouse formidable. Nous devions fêter nos 60 ans de mariage de mois ci.Elle est partie en 20 minutes suite à une crise cardiaque.Je vous remercie toutes et tous de vos témoignages se sympathie. vous pouvez éventuellement me contacter. claude.cavallari@wanadoo.fr Vos messages me feront du bien
Johanne HB
29/07/2020 10:09:58
Bonjour, à quand dans "hommage aux disparus" notre chère Lilymage ??? Amicalement, Johanne Hauber-Bieth
ML23
28/07/2020 07:19:12
Bonjour, j'ai réalisé deux sites et celui-ci est formidable. Mes félicitations.
cavallari claude
23/07/2020 14:39:44
Je tiens à vous remercier toutes et tous pour les hommages rendus a ma tendre Epouse qui m'a quitté Je suis terriblement bouleversé et j'ai bcp de mal à m'en remettre. Nous allions fêter nos 60 ans de mariage le mois prochain. C'était une femme adorable. Claude CAVALLARI Mari de Liliane ( Lilymage)
Gisèle Langlois
15/07/2020 15:28:41
En hommage à la disparition si soudaine , de notre chère Liliane Cavallari . J'envoie toutes mes condoléances à son mari Claude et ses enfants . Croyez que je suis de tout cœur près de vous , par la pensée . J'ai beaucoup de peine d'avoir reçu cette triste nouvelle , à laquelle je ne m'attendais pas du tout . Liliane restera dans mon cœur , mais elle nous manque déjà hélas ! Reposez en paix chère amie .....mais pourquoi être partie si vite ?? Mes amitiés sincères et virtuelles à votre famille .. Bon courage à vous tous ....sachez que nous vous accompagnons dans votre douleur . Nous ne nous connaissions pas de " visu " ....mais nous avons eu beaucoup d'échanges Liliane et moi ...les diapos qu'elle avait réalisés avec mes photos de voyages , resterons pour moi un souvenir impérissable de son amitié . Je vous embrasse à tous . Gisèle Langlois .
Lise
15/07/2020 09:06:00
Nombre d'années à recevoir tous tes beaux pps...dans ma boîte courriel, et si peu de temps que j'ai eu à partager avec toi en courriel...Ma belle Lily, j'ai eu juste le temps qu'il faut pour apprendre à t'apprécier...MERCI pour ça... Toi, tu vas beaucoup manquer... et tes diaporamas qui étaient toujours plein d'optimismes et de beauté... Ton nouvel UNIVERS...sera comblé de BONHEUR de t'avoir avec lui...Merci d'avoir été mon Amie.... Je t'embrasse bien fort de là où tu es...
first prev 1 2 3 4 5 ... next last
Créer un site avec WebSelf
© 2010